Comment se servir d’un shaker pour vos smoothies ?

Quand vous êtes en situation de surpoids et que votre médecin vous conseille de maigrir, c’est toujours parce que votre santé en dépend. En effet, ici les risques de présenter des problèmes cardio-vasculaires sont plus élevés. Il vous faudra donc adopter une méthode de régime. Sauf qu’il en existe beaucoup et ce ne sont pas les nombreux blog beauté qui diront le contraires.

Mais, généralement, vous arrivez à perdre les kilos en trop. Sauf qu’une fois que vous revenez à une alimentation « normale », les kilos perdus reviennent au galop et souvent même en plus grand nombre ! Et là encore, c’est très mauvais pour la santé. C’est pourquoi il est conseillé de vous en tenir à la méthode de régime et de contrôle du poids basée sur la prise de compléments alimentaires Herbalife.

Quels sont les atouts de l’Herbalife shaker?

Cette entreprise américaine a le vent en poupe depuis près de 40 ans. C’est dire si elle commercialise des produits de qualité et surtout efficaces. D’ailleurs, elle en est tellement sûre qu’elle vous propose toujours la garantie « satisfait ou remboursé » quand vous passez commande. Soit vous participerez à une réunion, à l’instar des célèbres boîtes hermétiques en plastique, soit vous commandez directement sur internet.

Attention à ne pas commander au hasard. Il faut vraiment que vous sachiez quel produit prendre, en quelle quantité et à quelle fréquence. C’est la raison pour laquelle vous contacterez un coach Herbalife. C’est après un entretien qu’il saura mettre sur pied votre programme personnalisé. Ainsi, vous saurez très exactement comment procéder. Et si besoin, votre coach sera là pour vous remotiver quand vous lâcherez prise.

Comment se servir d'un shaker pour vos smoothies ?

Ce qui est intéressant avec les compléments alimentaires Herbalife, c’est qu’ils vous permettent de :

  • affiner votre silhouette
  • stabiliser et contrôler votre poids. C’est ici que de nombreuses méthodes échouent. Une fois qu’elles vous ont permis d’atteindre votre poids idéal, vous recommencez à grossir. Mais ce ne sera pas le cas avec Herbalife
  • vous sentir mieux dans votre corps et donc dans votre tête. Vous prendrez plus confiance en vous et n’aurez plus honte de vous mettre en maillot de bain sur la plage.

Parmi tous les produits commercialisés par Herbalife, vous avez notamment l’herbalife shaker. C’est ici que vous préparez des shakes. Ce sont en fait des substituts de repas équilibrés que vous prenez pendant la période d’amaigrissement. Il s’agit de formula 1 qui se présente sous la forme d’une poudre. Vous en mélangez la quantité nécessaire à du lait écrémé, du fromage blanc ou encore des fruits mixés. Vous obtenez alors une délicieuse préparation pauvre en calories, hyper protéinée et riche en minéraux et vitamines essentiels à votre bien-être. Ce qui est pratique c’est que cette préparation ne vous demandera que peu de temps. En plus, n’ayez pas peur d’avoir faim d’ici le prochain repas puisque vous serez rassasié. Suivant votre programme spécialisé, vous en prendrez une à plusieurs fois par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©Perdredepoids.com